LE SPORT À TIRER DU SAC !

Par Hervé ETIENNE, publié le mardi 30 août 2022 09:47 - Mis à jour le mardi 30 août 2022 15:08
CouponSport6eme_2022.png
DISTRIBUTION DU COUPON SPORT 6ème POUR LA RENTREE 2022

Le Département soutient le sport scolaire.

Depuis une douzaine d’années, les collégiens héraultais de 6ème bénéficient d’un coupon sport permettant d’accéder, à coût réduit, à la licence sportive scolaire.

Le Département participe à la prise en charge de la licence UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire) à hauteur de 14 €. A charge pour la famille de s’acquitter du coût restant sur la cotisation globale de l’association sportive.

Chaque année, environ 5000 filles et garçons issus des collèges publics et privés sous contrat profitent de cette aide financière.

Pour les collèges publics, le Département propose, pour cette rentrée 2022, un kit d’entrée à tous les élèves de 6ème. Il est composé d’un sac blanc en tissu recyclé, comprenant notamment le coupon sport et sera distribué par le professeur principal.

A utiliser lors de l’inscription à l’association sportive du collège !

Pour toute information, contacter :

. Collège : l’administration ou les professeurs d’EPS

. Département de l’Hérault : la direction des sports, M. Frédéric FRANÇOIS : 06 81 09 50 35 - ffrancois@herault.fr