Tout savoir sur les collèges de l'Hérault !

Par admin herault, publié le vendredi 3 septembre 2021 08:53 - Mis à jour le jeudi 30 septembre 2021 09:43
Mon collège me va bien !
C’est la rentrée des classes ! Qualité alimentaire en restauration scolaire, offres de stages de 3ème, aide aux devoirs, projets de rénovation et de construction, lutte contre le harcèlement scolaire, santé et sexualité… Toutes les informations ici !

En entrant au collège, votre enfant fait ses premiers pas vers l’autonomie. En ligne de mire : le brevet des collèges. Il grandit dans un nouveau cadre, avec des professeurs, des heures d’études, et le bus pour beaucoup d’élèves… Cette nouvelle vie, votre enfant l’aborde dans un cadre confortable et sécurisé.

Le Département a bâti et entretient 80 collèges ; trois nouveaux établissements seront construits à Montpellier et Béziers d’ici 2024.

Que vous résidiez à la ville ou à la campagne, le Département a fait le choix d’une éducation de proximité et veille à assurer des conditions d’accueil optimales pour les jeunes et les équipes éducatives.

Téléchargez le livret ci-dessous pour avoir toutes les informations ou rendez-vous sur moncollege.herault.fr !