VTT : des collégiens sur la « Passa Méridia »

Publié le jeudi 27 avril 2023 13:49 - Mis à jour le jeudi 27 avril 2023 14:28
126635_205_sejour-segpa-vtt-groupe-collegiens.jpg
Séjours sportifs pour 6 Sections d'Enseignement Général et Professionnel Adapté

Du 18 avril au 15 juin 2023, une centaine d'élèves de Sections d'Enseignement Général et Professionnel Adapté prendront part aux périples VTT entre Fraïsse sur Agoût et Saint Gervais sur Mare.

Un séjour de trois à quatre journées sur la « Passa Méridia », encadrés par 3 éducateurs sportifs qualifiés d’Hérault Sport et accompagnés de leurs professeurs.

Chaque année, environ 300 élèves bénéficient de ce dispositif innovant et inclusif, avec le concours de l'Inspection d'Académie, du Département de l'Hérault et le soutien logistique d'Hérault Sport.

Le savoir « vivre ensemble » et les notions d'entraide seront au cœur de ces aventures sportives qui permettront aux jeunes collégiens de découvrir le magnifique patrimoine héraultais.

+ d'infos