Organisez votre délégation CVC et écodélégués

Publié le lundi 9 octobre 2023 10:02 - Mis à jour le mercredi 18 octobre 2023 17:26
CVC-EDD_action-clg.jpg
Inscriptions d'ici le 20 octobre aux rencontres et formations à Montpellier et Béziers

Pour accompagner la dynamique éco-délégués et Conseil de la Vie Collégienne dans les collèges, deux journées de rencontre et de formation sont organisées sur Montpellier et Béziers.

L'objectif est de donner aux élèves et aux adultes des clés de compréhension des objectifs de développement durable.

Chaque collège est invité à mobiliser une délégation de 5 personnes composée du référent CVC, du référent EDD, d’un parent élu ou participant à une instance, d’un élu CVC écodélégué, et d'un écodélégué de classe.

La transition écologique solidaire et accessible à toutes et tous est le thème de cette année

Inscrivez-vous avant le 20/10 pour participer !

• Journée du 21/11 à Montpellier : ici
  • Journée du 24/11 à Béziers : ici

Retrouvez tous les détails dans le programme en pièce jointe.