ICONIC Montpellier : journée scolaire collèges

Publié le mercredi 22 novembre 2023 11:17 - Mis à jour le mercredi 22 novembre 2023 12:10
Tropisme - Iconic © Marielle Rossignol-28.jpeg
Rendez-vous vendredi 1er décembre à la Halle Tropisme pour une présentation des métiers des Industries Culturelles et Créatives

L'académie de Montpellier en partenariat avec Montpellier Méditerranée Métropole invite les collèges à participer à ICONIC.

Le 1er décembre à la Halle Tropisme à Montpellier, une journée sera consacrée au public scolaire, notamment élèves et enseignants de 4ème et 3ème, pour leur présenter les métiers des Industries Culturelles et Créatives (ICC).

Les échanges et les rencontres avec des professionnels passionnés de studios et organismes de formation se dérouleront de 10h00 à 16h00.

Des ateliers thématiques sont proposés :

• Jeux vidéo
  • Audiovisuel et cinéma
  • Cinéma d'animation et VFX (Effets spéciaux)
  • Audio

Lien inscription : https://yurplan.com/events/ICONIC-Journee-des-metiers/113396

+ d'infos : cf descriptif détaillé en pièce jointe

Contact : Laurie Bassot (Laurie.Bassot@ac-montpellier.fr)